Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hansel, Gretel et Jübisch
Hansel, Gretel et Jübisch
Publicité
Archives
29 octobre 2007

Connecting people !

Nous n'avons pas internet chez nous pour le moment!!
La laverie de Schwäbisch (qui possède le Wifi) est donc devenue notre deuxième chez nous!!!

C'est pas chauffé mais on s'y fait!!

HPIM2734    HPIM2736

HPIM2738   HPIM2739

On est même très content!!

En passant, vous pouvez, en plus de nous envoyer plein de mails, nous contacter sur nos portables "allemands"!! :)

Arthur : 0049 1 75 10 92 968
Julien : 0049 1 75 10 75 413
Clémentine : 0049 1 75 10 75 509
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, je viens de "tomber" sur ton blog en cherchant un logement à Schaebisch gmund! Je pars la-bas dans une semaine. Si j'ai bien compris, vous étiez en érasmus? Vous êtiez en école d'art en France? Je suis de l'école d'Orléans.<br /> Bref, merci pour l'avant goût du voyage! Si vous avez des tuyaux ou des contacts à me donner pour trouver une colloc la bas, ce serait super cool! merci, bonne continuation!
L
super les p'tits Gars, vous êtes au top, gardez l'rythme... :-p
Publicité