Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hansel, Gretel et Jübisch
Hansel, Gretel et Jübisch
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Juber en course !

saucissegouter

Dès que Juber repère un article aussi laid qu’inutile dans les rayons d’un supermarché, il souhaite se l’approprier.
« je le veux, je le veux, j’en ai plus du tout » braille-t-il…

 Un jour, au « city center » alors que Clem et moi achetions l’essentiel pour notre survie, Casse-Couille repérait des saucisses sèches (goût carton) emballées individuellement dans de magnifiques packagings oranges. Après lui avoir opposé une faible résistance nous avons finis par céder à son caprice.

 Relou est reparti avec nous, saucisses sous le bras avec l’air que prend simplet quand il rentre du boulot.
 
Pour les petits curieux qui aimeraient savoir ce qu’était le kdo :
Un de ces magnifiques bracelets en silicone noir que tu peux trouver par terre pour un peu que tu ne sois pas aveugle ET paraplégique, et j’insiste sur le «ET».

 
             Comme quoi un petit coup de marketing peut faire acheter n’importe quoi à n’importe qu...oi…La prochaine fois ce sera plutôt un coup de pied bien placé, histoire qu'il apprenne un peu à grandir notre jubi.

Hansel



PS : les p'tits allemands mangent leur saucissounette pour le goûter à l’école. Miam miam.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là j'adorre ton coté narratif !! mdr...je rigole comme une conne...et mon coloc me prend pour une folle...bref , j'adorre votre aventure...et JUB ...ENCORE!!!!!...pfffff....mdr<br /> <br /> Remarquez moi aussi en Italy, je bouffe des saucisse (genre heu...de Strasbourg) mais ça a gout de papier maché....genre quoi!!!!)<br /> Aller biz a tous..<br /> <br /> Dach dach
S
Vous avez pas fini les galères dites donc! entre jub ki veut manger tout ce qui semble le plus dégueulasse (remarque, en allemagne, on doit en trouver bcp !) et votre petite voisine Elina !!!... chouette, ça c'est de la vraie introduction dans le pays !!!<br /> Bon c'est cool aussi, pour vos soirées erasmus ! Profitez bien ! Et clém révise tes maths pour savoir combien de litres tu bois ! on fait un total à la fin du semestre !!! lol<br /> ;-)
Publicité