Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hansel, Gretel et Jübisch
Hansel, Gretel et Jübisch
Publicité
Archives
15 novembre 2007

Schwarzwald

Road_trip


C'est très sympa de conduire en Allemagne, surtout sur l'autoroute!!
(J'ai pas conduit :) I swear! )

Jubisch, lui, s'est bien fait plaisir!!

UN PEU TROP A MON GOUT!!

Pas de crash, on lui pardonne pour son 215 km/h!!!

Louant Passat, nous voila partis, Mirja, Aurélie, Anat, Julien et moi (Lucky boy!!) sur la route de la Fôret Noire.
1350 photos pour 5 appareils photos, autant vous dire que c'était beau!

Avec 4 filles pour lui, Jubisch a craqué!!
En plus de ses "petits" excés sur l'autoroute, il s'est enfilé 6 verres de Wisky et quelques coktails, a fait du cheval avec une oie en porcelaine, et a failli sauter d'une balustrade!




Schwarzwald
Vidéo envoyée par Schwabisch

Gretel

Publicité
Publicité
Commentaires
H
retourne chez ta mère schoplin !
G
Oui mais au moins, Gretel , elle porte pas un bandeau rose fluo!!!
S
ah ba di donc kesssskel est moche cette gretel
C
trop terrible la vidéo bravo Clem.
S
enorme ce petit wochenende !!!<br /> n'embeche j'au reconnu un pancarte Baden Baden, mon glan fré y a habité d'abord !! et c vrai que la foret noir a l'air chouette...surtout quand on y rencontre des oies pour faire du cheval ;-)<br /> bref, allez, profitez bien les cocos !
Publicité